Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

Rattrapage de niveau à Giromagny (90)

Pour isoler un sol en bois non plan, il est nécessaire d’utiliser différents produits.

  • L’isolant BALBItherm® en épaisseur 2, 4 ou 6 cm permet d’obtenir une coupure thermique et donc de se protéger du froid. On choisit l’épaisseur de l’isolant selon le rattrapage ou le degré d’isolation souhaité.
  • Les granules d’égalisation permettent de refaire le sol complètement plat (de niveau) mais aussi d’insérer des gaines électriques si besoin.
  • Le Fermacell sol remplace une chape liquide. C’est une composition de 2 plaques feuillurées d’une épaisseur de 2 ou 3 cm – dimensions : 1,50 x 0,50.

La pose est réalisée de la manière suivante :

  1. Un rail est installé sur tout le pourtour de la pièce à l’aide d’un laser.il servira de guide au technicien.
  2. L’isolant BALBItherm® est posé directement sur le sol suivant le même principe qu’un parquet flottant.
  3. Les faux niveaux sont rattrapés avec les granules d’égalisation (3 à 4 cm maximum).Ici, une seconde couche de BALBItherm® a été mise en place sur les granules afin d’arriver à la hauteur du rail.
  4. Le Fermacell sol est posé en flottant sur l’isolant BALBItherm®. Les plaques sont encollées les unes sur les autres puis vissées entre elles.
  5. Au bout de 24 heures environ, la colle est grattée, puis un enduit de joint est appliqué. Le sol est prêt à accueillir le revêtement.
  6. La dalle sèche Fermacell est mise en place, elle peut accueillir n’importe quelle finition : carrelage, parquet, moquette…