Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

Isolation sous toiture, entre chevrons extérieure, sol du porte plafond à Saint Germain Le Chatelet (90)

Comme nous le disons souvent, la chaleur monte. L’isolation prioritaire sur une maison c’est la partie haute, la toiture représente une déperdition de chaleurs de 30%. Donc l’économie réaliser sur la partie haute peut aller jusqu’à 30% de chauffage en moins.

Dans se cas une partie des combles sont aménagée :
Nous avons dû passer par l’extérieure. Nous avons détuilé par ranger, et nous avons clisser l’isolant Balbithem® en épaisseur 200 mm, pour obtenir une résistance thermique de 6,2 m² K/W, entre les chevrons. L’étanchéité à été parfait avec de mousse polyuréthane entre les panneau isolant Balbitherm® et les chevrons. Les joints de chaque panneau à été recouverts d’un adhésif PET.

Isolation sous toiture, entre chevrons extérieure, sol du porte plafond à Saint Germain Le Chatelet (90) Belfort 0
La partie grenier qui été accessible par l’intérieure :
L’isolant BALBItherm® est posé en continu sous les chevrons avec des crochets de fixation BALBImax®. L’étanchéité est réalisée grâce à ces fixations et aux plaques rainurées bouvetées qui s’emboitent les unes dans les autres.
Isolation sous toiture, entre chevrons extérieure, sol du porte plafond à Saint Germain Le Chatelet (90) Colmar 1
La dernière partie en porte de plafond
L’isolant BALBItherm® est posé au sol de façon totalement hermétique. Les panneaux BALBItherm® rainurés-bouvetés sont emboités les uns dans les autres de manière jointive : il n’y a pas de passage d’air. L’adhésif PET est collé sur toutes les jointures des panneaux BALBItherm®. Un moussage est réalisé sur la périphérie après la pose complète des panneaux, ceci afin de réaliser l’étanchéité. Enfin, pour que l’étanchéité soit vraiment complète au niveau du grenier, une trappe tampon est réalisée avec le BALBItherm®. Celle-ci permet de conserver un accès facile au grenier tout en procurant une fermeture hermétique.